XL-S MEDICAL BOOSTER ![]() ![]() Perdez du poids plus vite avec XL-S Medical Booster ! XL-S Medical Booster est indiqué en soutien à la perte de poids ou au contrôle du poids lors du traitement et de la prévention du surpoids et de l'obésité dans le but de prévenir les pathologies associées à ces états de santé. XL-S Medical Booster agit en réduisant l'absorption des graisses alimentaires. En conséquence, l'apport calorique est diminué aidant ainsi à retrouver une balance énergétique saine et à soutenir un programme de gestion du poids.
Il se caractérise par :
![]() ![]() Comment agit XL-S Medical Booster ?
XL-S Medical Booster se base sur la technologie KiObind® , une combinaison de KiOnutrime-CsG® et de vitamine C qui permet d'optimiser l'activité du chitosan. En effet, la capacité de la vitamine C à modifier certaines propriétés physiques et mécaniques du gel de chitosan dans le tractus gastro-intestinal améliore ses performances de liaison aux graisses ( augmentation de la capacité de retenue d'huile et diminution de la fuite des graisses piégées). Ainsi, le KiObind® forme dans l'estomac une sorte de gel qui se mélange aux aliments. Lors de ce processus, les graisses sont partiellement isolées des aliments et liées sous une forme insoluble. Ces graisses liées ne pénètrent pas dans la circulation sanguine et sont excrétées sans être digérées. De plus, la vitamine C favorise une solubilisation plus rapide du chitosan dans l'estomac. XL-S Medical Booster ne lie que les lipides, et pas les hydrates de carbone et les sucres. ![]() Prise du capteur de graisses XL-S Medical Booster.
![]() Activation immédiate.
![]() Jusqu'à 42 % des graisses alimentaires sont liées.
![]() Le complexe graisses-fibres est éliminé dans les selles sans être digéré.
|
A quoi faut-il faire attention lors de la prise de XL-S Medical Booster ?
XL-S Medical BOOSTER peut être pris sur une longue période. La durée recommandée du traitement est de 12 semaines. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Un surdosage de XL-S Medical BOOSTER n’augmente pas l’effet du produit et peut éventuellement provoquer des effets secondaires. Ne prenez pas de médicaments (par ex. contraceptifs), de vitamines ou d’acides gras essentiels en même temps que XL-S Medical BOOSTER. Espacez leur prise d’au moins quatre heures.
Parlez à votre médecin avant de prendre XL-S Medical BOOSTER si vous devez prendre d’autres médicaments aux heures de repas.
En cas de constipation ou d’autres effets secondaires, vous devez interrompre immédiatement la prise de XL-S Medical BOOSTER et consulter un médecin.
Quels effets secondaires XL-S Medical Booster peut-il provoquer ?
- Rarement, une hypersensibilité à l’un ou plusieurs des composants peut se produire.
- Un surdosage ou la prise du produit avec une quantité insuffisante de liquide peut entrainer une constipation.
- Des troubles gastro-intestinaux tels que constipation, dyspepsie, maux d’estomac, ballonnements, flatulences, douleur ou inconfort abdominaux, nausées, vomissements ou diarrhées peuvent toucher les personnes sensibles au niveau de l’estomac ou des intestins.
Que doit-on respecter en cas de prise d’autres médicaments ?
La grande capacité de XL-S Medical BOOSTER à se lier avec les lipides a également un impact sur les vitamines solubles et les principes actifs d’autres médicaments. Ceci concerne par exemple les hormones contenues dans les pilules contraceptives ou les préparations utilisées dans le traitement de troubles liés à la ménopause. Afin de ne pas compromettre l’efficacité de ces médicaments, leur prise ou la prise de vitamines et celle de XL-S Medical BOOSTER doivent être espacées d’au moins quatre heures.
Dans quels cas ne doit-on pas prendre XL-S Medical Booster ?
- Ne prenez pas XL-S Medical Booster en cas d’allergies connues à l’un des composants.
- Ne prenez pas XL-S Medical Booster si vous souffrez de maladies inflammatoires du tube digestif comme par exemple œsophagite de reflux (brulures d´estomac), gastrite, ulcère de l’estomac ou intestinal (p. ex. duodénal), maladie de Crohn, colite ulcéreuse, diverticulite, de signes d’occlusion intestinale (paralytique ou mécanique existante ou potentielle), gastroparesie en cas de neuropathie diabétique, polypes intestinaux et troubles digestifs graves.
- Ne prenez pas XL-S Medical Booster si vous avez un historique médical lie à la constipation.
- Ne pas prendre XL-S Medical Booster en cas de poids insuffisant (Indice de Masse Corporelle (IMC) < 18,5).
- XL-S Medical Booster ne doit pas être pris pendant la grossesse et l’allaitement afin de ne pas compromettre l’apport en nutriments essentiels à l’embryon ou au nourrisson.
- Les adolescents ne doivent prendre XL-S Medical Booster qu’après avoir consulté un médecin.
Pour le traitement du surpoids : 2 capsules 3x par jour avant chaque repas. Pour la gestion du poids dans le cadre d'une alimentation saine : 1 capsule 3x par jour avant chaque repas. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. |
|