EXTRA FORT 3 ![]() ![]() Boostez votre régime avec la nouvelle version XL-S Medical Extra Fort³ !
XL-S Medical Extra Fort³ est une technologie unique et innovante basée sur des ingrédients brevetés permettant de diminuer l'apport calorique afin de rétablir une balance énergétique saine et de soutenir un programme de gestion du poids.
XL-S Medical Extra Fort³ agit selon une triple action:
![]() ![]() Comment agit XL-S Medical Extra Fort³
La triple action de XL-S Medical Extra Fort³ provient de la KIOSLIM® Technology qui se base sur deux ingrédients principaux : le glucomannane et le chitosan. D'une part, le glucomannane, lorsqu'il est ingéré avec de l'eau, augmente de volume et fait gonfler l'estomac ; il permet alors d' augmenter la satiété et de réduire l'appétit, ce qui permet d'éviter une alimentation excessive et les fringales. D'autre part, le chitosan présente une capacité élevée de liaison aux lipides, ce qui contribue à réduire l'absorption des matières grasses contenues dans le régime alimentaire. Enfin, XL-S Medical Extra Fort³ a aussi montré, in vitro, une réduction de l'absorption de la quantité des glucides dans l'intestin grêle. Ainsi, XL-S Medical Extra Fort³ aide à réduire l'apport calorique afin de rétablir un équilibre énergétique et de soutenir un programme de gestion du poids. ![]() Prise de XL-S Medical Extra Fort 15 Minuten avant les repas.
![]() La dissolution rapide du chitosan dans l'estomac permet un effet immédiat. Jusqu'à 42% des graisses de l'alimentation sont liées.
![]() Le glucomannane, lorsqu'il est ingéré avec de l'eau, augmente de volume et occupe de la place dans l'estomac; il permet alors d'augmenter la satiété.
![]() Le complexe graisses-XL-S Medical Extra Fort³ est trop volumineux pour être absorbé par le corps (intestin grêle). L'absorption des glucides est ainsi diminuée.
![]() Le complexe graisses-Medical Extra Fort³ est éliminé dans les selles sans être digéré. Le glucomannane est également éliminé dans les selles.
|
Quand utiliser XL-S Medical Extra Fort³ ?
XL-S Medical Extra Fort3 est indiqué en soutien à la perte de poids ou au contrôle du poids lors du traitement et de la prévention du surpoids et de l’obésité dans le but de prévenir les pathologies associées à ces états de santé.XL-S Medical Extra Fort3 agit selon une triple action :
- lutte contre les fringales et réduit les excès alimentaires
- réduit l’absorption de lipides provenant de l’alimentation
- réduit l’absorption des glucides de l’alimentation.
Quels effets secondaires XL-S Medical Extra Fort³ peut-il provoquer ?
- Dans de rares cas, une hypersensibilité à l’un ou plusieurs des composants peut survenir.
- Des troubles gastro-intestinaux tels que constipation, dyspepsie, maux d’estomac, ballonnements, flatulences, douleur ou inconfort abdominaux, brûlures d’estomac, reflux gastro-œsophagien, nausées, vomissements ou diarrhées peuvent toucher les personnes sensibles au niveau de l’estomac ou des intestins.
- Un surdosage ou la prise du produit avec une quantité insuffisante de liquide peut entraîner une constipation.
En cas d’effets secondaires persistants, cesser le traitement et consulter un professionnel de santé.
Que doit-on savoir lors de la prise de XL-S Medical Extra Fort³ ?
- Ne pas avaler la poudre directement.
- Du fait de sa capacité à lier les lipides, XL-S Medical Extra Fort3 peut interagir avec l’absorption de certaines substances actives de nature lipidique (par ex. les hormones contenues dans les pilules contraceptives ou dans les préparations utilisées pour le traitement des symptômes liés à la ménopause, ou les produits vitaminés). Prenez votre traitement une heure avant ou quatre heures après la prise d’XL-S Medical Extra Fort3. Les sujets ayant des traitements concomitants devraient systématiquement demander conseils à leur médecin ou à leur pharmacien.
- Afin de couvrir les besoins quotidiens en vitamines liposolubles A, D, E et K, un produit multivitaminé peut vous aider.
- Etant donné que les composants de XL-S Medical Extra Fort3 peuvent avoir un effet sur les taux de glycémie ou de cholestérol dans le sang, il est conseillé aux personnes souffrant de diabète ou d hypercholestérolémie de n’utiliser XL-S Medical Extra Fort3 qu’après avoir consulté un médecin.
- Ce produit peut contenir des sulfites et de la vanilline. Les patients présentant une sensibilité ou une allergie connue à ces substances doivent utiliser XL-S Medical Extra Fort3 avec prudence, car cela pourrait déclencher des réactions allergiques.
- Conserver dans un endroit sec et à température ambiante.
- Ne pas consommer après la date limite d’utilisation indiquée sur l’emballage.
- Avant utilisation, vérifier que le stick est intact.
- A conserver hors de portée des enfants.
Quand XL-S Medical Extra Fort³ ne doit-il pas être utilisé ?
- XL-S Medical Extra Fort ne doit pas être utilisé en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composants présents dans le produit ou en cas de sensibilité connue aux produits à base de plantes.
- Déconseillé aux patients présentant des difficultés à avaler.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies inflammatoires du tube digestif (telles que reflux gastro-œsophagien, gastrite, ulcère ventriculaire ou duodénal, maladie de Crohn, colite ulcéreuse, diverticulite), aux personnes présentant des signes d’obstruction intestinale (iléus paralytique ou mécanique existant ou imminent), en cas de by-pass gastrique, de gastroparésie chez des diabétiques avec neuropathie, de polypes intestinaux et de troubles digestifs graves existants.
- Ne convient pas aux personnes avec un historique médical lié à la constipation.
- Ne convient pas aux personnes présentant une insuffisance pondérale (indice de masse corporelle < 18,5).
- Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement afin de ne pas compromettre l’apport en nutriments essentiels à l’embryon ou au nourrisson.
- Ne convient pas aux enfants.
- Les adolescents ne doivent prendre XL-S Medical Extra Fort3 qu’après avoir consulté un médecin.
- 1 stick 3x par jour avant chaque repas. Durée 1 mois. - Dissoudre un stick dans 200 ml d'eau et boire immédiatement. A prendre 15 minutes avant chaque repas accompagné d?un ou de deux grands verres d?eau. -XL-S Medical Extra Fort3 convient pour une prise sur le long terme. Il est recommandé de prendre le produit pendant une durée allant jusqu'à 12 semaines selon les cas. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. |
|